DragonQc
Connectez vous au forum de notre guilde ou bien enregistrez vous ! L'espace candidature ne requiert aucune inscriptions au forum pour que cela soit plus rapide !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DragonQc
Connectez vous au forum de notre guilde ou bien enregistrez vous ! L'espace candidature ne requiert aucune inscriptions au forum pour que cela soit plus rapide !
DragonQc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

nouvelle image du forum

2 participants

Aller en bas

nouvelle image du forum Empty nouvelle image du forum

Message par Møka Jeu 10 Sep - 18:34

C'est juste une idée mais je voulais savoir si on pouvais prendre une nouvelle photo,on va surement pas prendre une avec "tous les membres",mais sa serai bien si y avait beaucoup plus de monde pour représenter la guilde sur l'image parce que c'est la première chose que les gens verront en entrent sur le forum et ça attirerai plus de membres je pense
c'est juste une idée comme ça,j'ai cru qu'avec le nouveau thème,on pouvait faire une nouvelle photo pour personnalisée le tous.

merci d'avance
Møka
Møka

Messages : 16
Points : 11036
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 31
Localisation : tunisie

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle image du forum Empty Re: nouvelle image du forum

Message par Gladiah Jeu 10 Sep - 18:35

Il y a déjà eu cette idée mais c'est vrai qu'il faudrait dire a cracky qu'il prévienne les gens pour faire un photo général

Gladiah
Admin

Messages : 53
Points : 11175
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31
Localisation : Valence 26

https://dragonqcguilde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum