Candidature Clade
4 participants
Page 1 sur 1
Candidature Clade
Bonjours voila je voudrais faire partie de la guilde Dragon QC.
Nom Personnage : Clade
Lvl : 70
Classe : Chasseur
Spé : Dressage des bêtes
Race : Elfe de sang.
Stuff : debut stuff hono instance.
Motivation : Je recherche une guilde sympathique avec de l'entente et une bonne ambiance. Je cherche a faire des instance et raid pour stuff se chasseur et pour déveloper par la suite des raid 25. Je ne suis pas contre les PVP. Tout cette expérience servira a formé d'autre joueur.
J'ai plusieur personnage dans d'autre guilde comme un tank druide nomé jeou full S2 qui pourrai servir si besoin est.
Comment j'ai connu la guilde : Avec un de vos membres un paladin vindicte je ne sais plus son nom lol désolé.
J'esper avoir une chance de rentré dans votre guilde merci d'avence de prendre en considération cette candidature. Coordialement Clade.
Nom Personnage : Clade
Lvl : 70
Classe : Chasseur
Spé : Dressage des bêtes
Race : Elfe de sang.
Stuff : debut stuff hono instance.
Motivation : Je recherche une guilde sympathique avec de l'entente et une bonne ambiance. Je cherche a faire des instance et raid pour stuff se chasseur et pour déveloper par la suite des raid 25. Je ne suis pas contre les PVP. Tout cette expérience servira a formé d'autre joueur.
J'ai plusieur personnage dans d'autre guilde comme un tank druide nomé jeou full S2 qui pourrai servir si besoin est.
Comment j'ai connu la guilde : Avec un de vos membres un paladin vindicte je ne sais plus son nom lol désolé.
J'esper avoir une chance de rentré dans votre guilde merci d'avence de prendre en considération cette candidature. Coordialement Clade.
Clade- Messages : 3
Re: Candidature Clade
donc je suis pris ? par contre je ne sais pas si je suis co se soir je suis co tout les soirs de la semaines sauf le week ou je c pas trop ^^ donc demander je serai dispo dès que vous le voulez je suis la pour vous est non pour qlq un d'autre et pourtant je suis pas no life mdr. je vous aime dragonQC le week end jai du mal a etre dispo et la pour octobre et novembre j'ai des problème de santé je vais me faire opérer je ne racconterai pas a part o guilde master ^^.
Mais dès que vous avez besoin de moi je suis dispo ^^. le week je suis dès que vous prevenez a lavance ^^. donc voila biz dragon QC mon clade et mon tank son a votre dispo je vous aimes clade. a votre prochaine rpds. clade l'inpensable^^.
Mais dès que vous avez besoin de moi je suis dispo ^^. le week je suis dès que vous prevenez a lavance ^^. donc voila biz dragon QC mon clade et mon tank son a votre dispo je vous aimes clade. a votre prochaine rpds. clade l'inpensable^^.
sa dépend des week end ^^ je peux très bien être la ^^ maintenan je doit contacter qui pour me faire embocher lol? je suis français ^^.
+2 pour moi faut juste savoir ton arbre de talent alors pour moi sa va !!!
CrackyFunky- Messages : 22
Peux tu préciser les reput ou tu es honore ?
ed- Messages : 15
Page 1 sur 1