DragonQc
Connectez vous au forum de notre guilde ou bien enregistrez vous ! L'espace candidature ne requiert aucune inscriptions au forum pour que cela soit plus rapide !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DragonQc
Connectez vous au forum de notre guilde ou bien enregistrez vous ! L'espace candidature ne requiert aucune inscriptions au forum pour que cela soit plus rapide !
DragonQc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Secourisme?

2 participants

Secourisme? Empty Re: Secourisme?

Message par Gladiah Lun 7 Sep - 14:20

Oaui mais le secourisme on ne demande rien puisqu'il faut, pour se soigner, avoir la compétence aussi

Gladiah
Admin

https://dragonqcguilde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Message par Maghunter Sam 26 Sep - 14:09

Salut. J'ai monté mon secourisme 375 facilement, j'ai pas rencontré de bug tout le long du up. Je recommende à tous de le monter car : ce n'est pas coûteux ( il pleut des tissus partout !), nul besoin de compétence de soin pour utiliser un bandage, mon chassou le fait très bien !, c'est plus rapide et plus pratique que la bouffe : un Bandage épais en tisse-néant - (le maximum, secourisme 325 requis)- rend 3400 pdv en 8 sec, utilisable MEME en combat !
Il faut 3 livres (pnj au Mûr de fougères), la quête de triage au trépas d'orgrim puis encore 3 livres (Guet de l'épervier, péninsule des f. inf)
Maghunter
Maghunter

Message par Maghunter Sam 26 Sep - 20:45

salut,
ça a buggé pour mon reroll, c'est vrai, mais en abandonnant la quête et en la reprenant tout de suite elle a fonnctionné ! As-tu essayé ?
cheers
Maghunter
Maghunter

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé