Secourisme?
2 participants
DragonQc :: LES METIERS :: PECHE/CUISINE
Page 1 sur 1
Re: Secourisme?
Oaui mais le secourisme on ne demande rien puisqu'il faut, pour se soigner, avoir la compétence aussi
Salut. J'ai monté mon secourisme 375 facilement, j'ai pas rencontré de bug tout le long du up. Je recommende à tous de le monter car : ce n'est pas coûteux ( il pleut des tissus partout !), nul besoin de compétence de soin pour utiliser un bandage, mon chassou le fait très bien !, c'est plus rapide et plus pratique que la bouffe : un Bandage épais en tisse-néant - (le maximum, secourisme 325 requis)- rend 3400 pdv en 8 sec, utilisable MEME en combat !
Il faut 3 livres (pnj au Mûr de fougères), la quête de triage au trépas d'orgrim puis encore 3 livres (Guet de l'épervier, péninsule des f. inf)
Il faut 3 livres (pnj au Mûr de fougères), la quête de triage au trépas d'orgrim puis encore 3 livres (Guet de l'épervier, péninsule des f. inf)
Maghunter- Messages : 7
salut,
ça a buggé pour mon reroll, c'est vrai, mais en abandonnant la quête et en la reprenant tout de suite elle a fonnctionné ! As-tu essayé ?
cheers
ça a buggé pour mon reroll, c'est vrai, mais en abandonnant la quête et en la reprenant tout de suite elle a fonnctionné ! As-tu essayé ?
cheers
Maghunter- Messages : 7
DragonQc :: LES METIERS :: PECHE/CUISINE
Page 1 sur 1