DragonQc
Connectez vous au forum de notre guilde ou bien enregistrez vous ! L'espace candidature ne requiert aucune inscriptions au forum pour que cela soit plus rapide !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DragonQc
Connectez vous au forum de notre guilde ou bien enregistrez vous ! L'espace candidature ne requiert aucune inscriptions au forum pour que cela soit plus rapide !
DragonQc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Débriefing RAID du 04/09

5 participants

Débriefing RAID du 04/09 Empty Débriefing RAID du 04/09

Message par Boitameu Sam 5 Sep - 12:56

Je tiens à remercier Cracky au nom de la guilde pour l'organisation du RAID d'hier soir.

Maintenant que c'est chose faite, j'aimerais que l'on utilise ce post pour y mettre les impressions de notre aventure d'hier afin de pouvoir faire progresser la guilde avec nos différentes expériences et points de vue.

Tout commença par une recherche de quelques suppléants afin de parvenir à notre nombre fétiche de 25 Surprised)

Les Dragons vous avez assuré, vous avez répondu présent et avez tenu votre rôle à merveille. Je déplore malgré tout le départ anticipé de Logza, mais bon jeunesse oblige et au moins il a participé un peu Surprised) Par contre, je suis un peu déçu de la part de certains, qui, dans l'après midi, nous validaient leur présence et que nous n'avons pas vu le soir venu.

Sinon mon avis est le suivant, Crack a fait un sacré boulot en organisant cette sortie en nombre, les gens présents que nous connaissions ont joué le jeu comme il se doit. Seuls les pickups ont pris certaines mauvaises habitudes.
Le plus ennuyant fut de partir sur Grüül ne sachant pas si nous allions pouvoir assurer au niveau stuff. Et surtout, le fait que certains ont joué les voitures bélier malgré notre volonté d'y aller molo molo.

Enfin, la décision de partir sur CSS fut une bonne décision et le groupe a tenu la route. Seuls quelques ninjas pickup étaient de bien bad guys.

Vivement la prochaine que nous puissions exploser quelques boss Smile

Merci aussi à Shini et à Takmak pour leur connaissance du terrain et leurs différents conseils IG.

Bon maintenant les choses plus que sérieuses : Cracky tu programmes quand la prochaine ?

- Boitameu -
Boitameu
Boitameu

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing RAID du 04/09 Empty Re: Débriefing RAID du 04/09

Message par repman Dim 6 Sep - 18:06

je partage le sentiment du grand hibou!!!merci pour avoir organiser l'instance cracky

merci aussi a pakoo et shini pour leur précieux conseil!!

bon les remerciement son fini parlons 1 peu de l'impression que j'ai eu lors de cette 1 expérience!!

1°) c'est 1 peu complique d'etre a 25 de la meme guilde il faudrait etre sur que les gens viennent pour ne pas se retrouver a piocher des mec au hasard (ou prendre des gens que l'on sait sérieux pour éviter les ninja)

2°)les gens de la guilde devrai avoir TS pour que se soit bq + simple pour communiquer tt au plus les écouteurs pour entendre ce qui se dit et pas partir a l'aveuglette comme ça c'est passer a grull

3°)je sais que c'est pas évident les horaires entre la France et le Québec mais si on pouvais commencer 1 peu plus tot (1/2h ou 3/4h) c éviterai que certain parte en cours de route.Les grosses instances comme ça il faut les laisser le vendredi ou le samedi soir.

Pour ma part j'ai passé 1 tres bon moment avec vous tous!!
prêt a recommencer quand vous le souhaitez
merci a vous
Repman(et guilia)
repman
repman

Message par shinigamik Mar 8 Sep - 18:36

Il est vrai que ce fut un raid plaisant malgré les pick up (mais bon faut faire avec).
En tout cas GG all pour le chemin accompli a CSS.
Au plaisir de Raid avec vous.

Shini Smile
shinigamik
shinigamik

Message par Gladiah Mer 9 Sep - 12:58

Oui il faudrait choisir des heures approprié pour les instances, il faudrait l'heure qui conviendrait la mieux dans les deux pays !!!

En suite TS est très important pour des instances

Gladiah
Admin

https://dragonqcguilde.forumactif.org

Message par Keras Jeu 10 Sep - 9:40

je suis nouveau dans la guilde et donc exprime un avis à tout petit poids ^^

Bien que je sois seul chez moi je trouve interessant aussi en semaine de faire les grosses instances en soirée plutot qu'au début de la nuit, de mon point de vue beaucoup de gens ont cours le lendemain, dont moi par exemple et ne peuvent se permettre de terminer à 1h pour se lever à 7h le lendemain, pour le quebec comme l'a dit Zorhya, si on termine l'instance vers 18-19h c'est déjà dans certaines familles l'heure du repas et donc la préparation est manquée donc je serais pour commencer 2h plus toto ce genre d'instance Smile

Keras

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé