DragonQc
Connectez vous au forum de notre guilde ou bien enregistrez vous ! L'espace candidature ne requiert aucune inscriptions au forum pour que cela soit plus rapide !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DragonQc
Connectez vous au forum de notre guilde ou bien enregistrez vous ! L'espace candidature ne requiert aucune inscriptions au forum pour que cela soit plus rapide !
DragonQc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Candidature

2 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message par Ackillez Lun 24 Aoû - 5:06

Salut les Gars Ackillez un druid bah en fait moi j était sur le Official pis quand WOTLK est arriver ben j ai décrocher pis un chum de gars m'As parler D'ivalice pis depuis se temps la je joue sur ivalice hum ben moi en fait j ai pas de préférence pour le PvP ou Pve disons qu'avant j avais un pally holy 2200+heal qui as fini tout les instance et raid possible et un hunter s4 Alors disons qu'un ou l'autre j suis plutot habituer. Pour l'instant mon druid est Feral et j pense bien le rester. La guilde m'interesse en fait, surtout parce que Y as plusieurs quebecois qui sont dans le meme fuseau horraire que moi Razz que ca va me permettre de jouer avec vous et que vous etes une guilde "Hybride" genre pve et pvp

Ackillez
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par valkyr26 Lun 24 Aoû - 5:13

et bien mon cher tu as gagner le droit de rentrer dans notre guild héh et j'espere que tu va bien t'amuser avec nous et si possible pas obligatoire mais si ta un micro avec team-speak serais cool aussie
valkyr26
valkyr26

Messages : 12
Points : 11084
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 41
Localisation : TROIS-RIVIERES

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Boitameu Lun 24 Aoû - 8:11

+1 pour le drood, +1 pour le féral, +1 pour la connaissance du jeu et +1 parce que QC cyclops

Pourrais tu juste nous donner ton lvl, ta répartition sur les arbres de talents, ton stuff actuel et ton age ?

Merci.

- Boitameu -
Boitameu
Boitameu

Messages : 24
Points : 11062
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 53
Localisation : Wasquehal

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum