évent !!! samedi 10 octobre!!!
5 participants
Page 1 sur 1
évent !!! samedi 10 octobre!!!
alors pour l'évent sa va être a 22:00 France et 4:00 pm Québec! je veux aumoin 10 ou 15 et ++++++ de personne possible je vous le dis ON VA RIRE! alors soyer la!!! je vais vous dire plus d'info rendu sur les lieux
CrackyFunky- Messages : 22
Re: évent !!! samedi 10 octobre!!!
Soirée prévue irl, pas sûr d'être présent...
So'Jin- Messages : 4
resume de l event :
- du mal a trouver du monde
- gros bordel / participant pas sur ts
- deco des participants en cours d 'event ou afk
mais il faut retenir un truc :
grosse déception pour Cracky qui a passe plus de 3jours a prépare
l'évent pour que ca finisse en boucherie.
Bravo a tous pour l'image que vous avez donnés.
3 jours que crack négocie avec un MJ et maintenant il passe pour un con auprès des MJ
VRAIMENT PAS GG !!!!
- du mal a trouver du monde
- gros bordel / participant pas sur ts
- deco des participants en cours d 'event ou afk
mais il faut retenir un truc :
grosse déception pour Cracky qui a passe plus de 3jours a prépare
l'évent pour que ca finisse en boucherie.
Bravo a tous pour l'image que vous avez donnés.
3 jours que crack négocie avec un MJ et maintenant il passe pour un con auprès des MJ
VRAIMENT PAS GG !!!!
ed- Messages : 15
c'etais la derniere event que je fesais pour la guild jai passé pour un con alors le con va ce KALIS de pomal de monde dsl mais tout le temps que jai passé ,moi je demandais gros max 1h ....... 1h contre 3 jour cest pas gros demander pour ce qu'il y avais a faire!!! tk GROS MERCI la je vais devoir m'explique avec les mj si vous avez eu du fun pour levent alors voila maintenant mon fun a moi parler avec les mj merci encore
juste comme sa pour vous dire qu'on n'est l'une des seul guilde a avoir eu cette chance!!! fini maintenant
dsl a tous mais la je suis en décision de p-t quiter la guilde j'ai toute faite pour la guilde mais la on nest dans un stade que le 80% de la guilde ce kalis de tout alors moi je ne joue pas dans cette situation
pour ceux qui etais pas la demander des info au monde et vous allez avoir une reponce!!!
juste comme sa pour vous dire qu'on n'est l'une des seul guilde a avoir eu cette chance!!! fini maintenant
dsl a tous mais la je suis en décision de p-t quiter la guilde j'ai toute faite pour la guilde mais la on nest dans un stade que le 80% de la guilde ce kalis de tout alors moi je ne joue pas dans cette situation
pour ceux qui etais pas la demander des info au monde et vous allez avoir une reponce!!!
CrackyFunky- Messages : 22
Tous simplement irrespectueux en vers la guilde !!! D'une soit on dit qu'on est la et on participe jusqu'au bout à l'évent et on se déconnecte pas en plein milieu !!!
Et pour les péons qui bande dès qu'il voit un mj faut arrêter de demander "je peux te parler en privé" go requête si il y a un problème !!!
Je trouve l'idée d'échec magique et que la chance que nous avons eu de le faire on ne l'aura pas deux fois ! Tans pis pour vous !!
Cracky je pense que tu devrais faire du ménage dans la guilde après ce que l'on viens de voir !!!
Merci quand même pour l'évent =)
A bientot =(
Et pour les péons qui bande dès qu'il voit un mj faut arrêter de demander "je peux te parler en privé" go requête si il y a un problème !!!
Je trouve l'idée d'échec magique et que la chance que nous avons eu de le faire on ne l'aura pas deux fois ! Tans pis pour vous !!
Cracky je pense que tu devrais faire du ménage dans la guilde après ce que l'on viens de voir !!!
Merci quand même pour l'évent =)
A bientot =(
Desole pour CRACKY et pour les autres membres des QC qui y on cru jusqu au bout...J etais en WE donc pas de pc sinon je serait venu. JE suis plus pour le menage dans la guilde que pour le depart de cracky (je veu qu il reste^^)
Dinendal- Messages : 3